dimanche 4 mai 2014

50 choses sur moi

Je viens de lire ce post, sur lequel je suis arrivée via celui-là, et en fait tout vient de Solange.
Bref ça m'a donné envie.

1) L'histoire de ma famille (parents + frère/soeurs) est compliquée
2) Mon pseudo twitter vient du nom de la fille dans The Doom Generation de Gregg Araki, sauf que Amyblue était déjà pris. Donc j'ai pris Amyviolet, pour "Violet", la chanson de Hole
3) Le nom de ce blog vient de "Evil" la chanson d'Interpol. Sauf que j'avais jamais compris de quoi parlait la chanson jusqu'à il y a très récemment, et je suis quasiment déçue (car je m'étais fait tout un film qui n'avait rien à voir)
4) J'ai lu un extrait des 120 journées de Sodome dans la biographie de Sade par Pauvert, qui m'a littéralement rendue malade. J'ai mis des mois à me sortir les mots de la tête, et encore maintenant j'essaie au maximum d'éviter d'y penser
5) Je me demande si cet effroi, mon rejet des films d'horreur etc. ne vient pas du fait que je suis sadique et que ça me fait peur
6) Un collègue a ouvert un blog perso grâce à moi
7) Il y a longtemps j'ai essayé d'embrasser une amie à moi, devant son petit ami et le mien
8) J'essaie de devenir végétarienne
9) J'ai peur perdre les gens que j'aime par négligence
10) Je parle toute seule et j'ai parfois peur d'être surprise par les gens
11) Jusqu'ici j'ai écrit seulement 2 chansons en français: une sur Virginie Despentes et l'autre pour dire que je n'arrive pas à écrire en français. Toutes les autres en anglais
12) Depuis la naissance de ma fille je trouve mon ventre trop gros et trop mou
13) J'ai accouché deux fois, une fois avec péridurale et la deuxième fois sans. Tout de suite après la fois sans péridurale j'ai dit "Honnêtement je ne sais pas si je le referais". Mais en fait si
14) Je suis allée sur Twitter grâce à Nicolas Voisin, j'y suis restée grâce à Daniel Bourrion
15) J'ai tout de suite adoré Twitter alors que j'ai jamais pu blairer Facebook
16) J'ai écrit une fanfiction Harry Potter centrée sur Hermione
17) J'ai été critique de fanfictions pour le site poudlard.org
18) J'ai eu un frère qui a vécu quelques heures. Les gens de la clinique l'ont emporté car il n'allait pas bien, puis sont venus dire à ma mère qu'il était mort. Elle ne l'a jamais revu
19) J'ai envie de laisser mes cheveux blanchir mais je ne sais pas si je tiendrai le coup face à la pression sociale. Et peut-être qu'avec les sourcils ça fera trop bizarre?
20) Je pleure facilement
21) Je rougis facilement
22) J'ai très peu d'amis
23) J'ai eu très peu d'amants
24) Je ne me maquille pas parce que le résultat est nul: je ne sais pas faire, je n'ai jamais pu apprendre. Ca ne m'intéresse pas
25) J'adore nager
26) Je ne sais pas "me mettre en valeur"
27) Je n'aime pas mentir
28) J'ai bossé comme archiviste pour une grosse boîte d'experts-comptables. Je n'ai jamais réussi à comprendre la finalité de ce que je faisais, ni les trucs subtils de la boîte. J'y ai été très malheureuse
29) J'ai eu mon permis du premier coup
30) Mon père m'a fait la gueule à 15 ans quand je suis rentrée d'un camp en Espagne ; j'ai cru pendant des mois que c'était parce que je ne racontais pas assez ou pas assez bien ce que j'avais fait pendant le camp ; en fait c'était parce qu'il m'en voulait pour mes notes du bac français qui n'étaient pas faramineuses
31) Une information préoccupante à été faite pour l'un de mes enfants
32) Depuis j'ai un peu de mal à estimer que les services sociaux font bien leur travail
33) J'ai détesté l'école, tout du long
34) En 5e (ou 4e?) les garçons de la classe ont fait un palmarès des filles de la classe avec 3 critères, beauté, intelligence, sympathie. Je suis arrivée 2e
35) J'ai essayé pendant quelques mois à 18 ans de prendre la pilule, j'ai détesté. Jamais réitéré
36) J'ai envie d'être directrice de bib
37) J'aime conduire
38) J'ai adoré vivre à Belfort
39) Il m'arrive d'acheter Voici, mais depuis quelques temps la presse féminine me fait vraiment gerber (alors que j'en ai lu des tonnes)
40) Je suis restée abonnée des années à Charlie Hebdo. Je me suis désabonnée il y a peu parce que j'ai fini par les trouver sexistes et islamophobes. Je ne suis pas sûre d'avoir raison
41) Je suis syndiquée à la CGT, comme l'était mon grand-père et mes oncles
42) Un de mes grand-pères était ouvrier, l'autre sous-préfet
43) Je suis deux fois marraine
44) J'ai arrêté complètement de boire de l'alcool pendant 5 ans
45) J'ai toujours voulu être en couple, depuis les premières petites histoires je voulais un couple "qui dure"
46) Je suis myope, dès que j'ai pu j'ai eu des lentilles de contact, jamais pu blairer ma gueule avec des lunettes
47) J'ai envie d'avoir un chat et d'aller le chercher à la SPA
48) Je suis la plus grande procrastineuse de l'univers
49) La plupart du temps, je me trouve pitoyable
50) La plupart du temps, je le vis plutôt bien


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire est en attente de modération.